Diffusion d’odeur

La lutte contre les nuisances olfactives (mauvaises odeurs) dans le traitement des déchets d’origine organique ou chimique, dans les préparations de terres végétales et plus généralement dans tout lieux malodorant peut s’effectuer avec la Brumisation Haute Pression. Pour le traitement d’odeurs, on distingue les produits marquants des destructeurs d’odeurs qui sont seuls susceptibles de véritablement résoudre les problèmes de nuisances olfactives et de toxicité. Ces derniers réagissent de façon moléculaire et irréversible avec les composants organiques malodorants (NH3, H25, mercaptans, acides gras,) en créant des sels inertes, stables et solubles dans l’eau.
La brumisation haute pression permet d’obtenir une surface d’échange optimale en générant un brouillard actif très fin et une cinétique de réaction très rapide.
L’adjonction de « senteurs » dans des zones de traitement de déchets, d’origine chimique ou organique, est un exemple de traitement olfactif, et permet de retrouver un atmosphère agréable.

Résultats

  • Neutralisation des mauvaises odeurs
  • Environnement de travail sain
  • Abaissement de la température de 10 °C
  • Confort thermique amélioré dans les espaces brumisés
  • Répulsion des insectes volants nuisibles

Location

PARIS

01 34 57 38 29

contact@brumexpert.com

 

Suivez-nous