Description

La lutte contre les nuisances olfactives (odeurs) dans le traitement des déchets d’origine organique ou chimique, dans les préparations de terres végétales, et plus généralement dans tous les lieux malodorants peut se traiter par la Brumisation Haute Pression. Pour le traitement d’odeurs, on distinguera les produits marquants des destructeurs d’odeurs qui sont seuls susceptibles de véritablement résoudre les problèmes de nuisances olfactives et de toxicité. Ces derniers réagissent de façon moléculaire et irréversible avec les composés organiques malodorants (NH3, H25, mercaptans, acides gras,) en créant des sels inertes, stables et solubles dans l’eau.

La brumisation haute pression permet d’obtenir une surface d’échange optimale en générant un brouillard actif très fin et une cinétique de réaction très rapide.

L’adjonction de « senteurs » dans des zones de traitement des déchets, d’origine chimique ou organique, est un exemple de traitement olfactif, et permettra de retrouver une atmosphère agréable.

Galerie

Résultats

  • Suppression des mauvaises odeurs
  • Un espace sain